Index du forum >> Profil du membre

Profil de youlot

  •  
  •  

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 13/11/2016
    Messages : 5
    Pays : France
    Ville : Ste Geneviève des Bois (91)
    Guitare : Strato
    Ampli : Sans importance
  • Bonjour à tous,

    Le F.B.I pédagogique sur Speed99 et les quelques msg sur ce forum des amateurs de Shadows (il en reste quelques uns) m'ont donné envie de m'inscrire sur ce site que je trouve vraiment bien fait alors, me voici.

    Les Shadows m'ont filé il y a bien longtemps, comme à beaucoup de jeunes de cette époque (1960), le virus de la guitare électrique et de la Strato Fiesta Red en particulier. Après la malédiction du gaucher vaincue, des décennies d'errance, d'abandon puis de reprise de guitare au gré de la vie et des envies, la retraite m'a rattrapé et m'a dit : "ne perds plus de temps, vas-y !"

    Inutile de dire que la quête du son Shadows est une de préoccupation majeure de tous les fans des Shadows. Mais je pense que c'est vrai dans tous les styles.

    Je posterai quelques titres quand j'aurai découvert comment faire. En attendant, voici un lien qui vous permettra de de me voir à l'œuvre si vous le souhaitez (je suis le gaucher évidemment). Des quinqua/sexa/septuagénaires m'accompagnent pour cette prestation lors d'une brocante :


    Si je peux aider quelques amateurs des Shadows, je le ferai volontiers dans la mesure de mes moyens. J'apprécierais la même chose en retour.

    Amicalement.

    Youlot

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à youlot.

Haut de page