Index du forum >> Profil du membre

Profil de angelrocknnnrol

  •  
  •  

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 02/06/2012
    Messages : 1 645
    Pays : France
    Ville : Ici, je crois que j'y suis mais je sais plus si j'
    Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Salut ! Bon ça fait déjà 1 ans que je suis inscrit mais j'avais encore jamais fait gaffe au forum présentation heureux . Par contre ça fait assez longtemps que je connais guitarspeed

    Donc y a un début à tout, je m'appelle Angel, garçon de 19 ans, ça fait 6-7 ans que je fait de la guitare mais 3 ans que je bosse sérieusement.

    Pour le matos j'ai une Télécaster standard U.S.A bien bluesy,
    une Takamine acoustique et ma première guitare une Squier strat bien merdique mais bon...

    Un ampli Marshall MG-30 qui crache à mort, que j'ai envie de jeter contre un mur (vivement un bon combot lampes), quelques pédales, Cry Baby, Boss disto, Zoom G12 .

    Mes influences sont blues, quelques légende comme Muddy Waters, Howlin Wolf, Robert Johnson, Sonny boy, Big bill bronzy, et surtout ce bon vieux Chuck Berry, etc...

    Au fait j'aime tout, le Funk, la Soul, le Rock n Roll bien sûr, le Jazz, Jazz fusion, Afro, new wave etc...

    Particularité, les Stones coulent dans mes veines, Pink Floyd dans ma tête, Led Zep dans mes doigts, et Cristophe Maé quand je vais aux toilettes...

    Voili Voilou, alors bonjour les musiciens !


    First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à angelrocknnnrol.

Haut de page